5.1.07

a spot to stop

Hello people, quelques mots sur Goa ou j'ai passe une petite semaine juste avant le changement d'annee... Alors, bon, Goa, faut y aller, c'est hallucinant c'est super doux, on se baigne, on mange bien, on prend des verres sous la lune et les cocotiers, j'ai pas vu un seul cafard, et en gros voila, Goa, il faut y aller.
A part les familles hippies francaises et autres allemandes qui viennent y passer l'hiver, y a aussi tous ces vieux babos qui eux y vivent a plein temps, c'est vrai que pour 12 euros par mois tu peux trouver une maison avec les pieds dans l'eau, donc... Ils sont pas cons les babos, en general si y en a c'est que le coin vaut le coup. Bref, rapport qualite de vie, hygiene de vie, cout de la vie, y a pas a tortiller, Goa, j'ai pas vu mieux encore.
Les vacanciers jouent a Jasmine -avec ses sarwels en soie, les bracelets de cheville qui font tilin tilin quand elles marchent-et Robinson, robinson bien sur il conduit la moto les cheveux aux vents, avec sa belle blonde et le bebe juste derriere lui.
En fait, juste apres le Kerala, Goa ca fait un bien fou, c'est dix fois moins strict, on arrive et de suite on a envie de boire un coca, de fumer une cigarrette sans que ca ne choque personne. C'est un bol d'air frais.

Ouiii je prends des photos, mais je ne suis pas encore a l'ere digitale, et donc... patience...

No hay comentarios: